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Avantages

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Créer un Ticket

Demandez une intervention technique en quelques clics seulement

  • Création d’un Ticket via votre propre bon (compatible avec tous les systèmes)
  • Création d’un Ticket via le formulaire
  • Ajout de pièces jointes aux Tickets

Gestion des Tickets

Gérez les demandes d’interventions directement sur la plateforme

  • Vision globale des Tickets de votre société
  • Suivi du statut des interventions
  • Ajout de pièces jointes au Tickets
  • Devis et offre annexés aux Tickets
  • Communication en directe sur le Ticket
  • Réouverture / annulation d’un Ticket

Notification

Soyez informés automatiquement par e-mail

  • Confirmation d’ouverture du Ticket
  • Message / réponse d’un agent sur votre Ticket
  • Réception du devis de réparation ou offre de remplacement
  • Avis de passage si locataire absent
  • Confirmation de fermeture du Ticket

Transparence

L’utilisation de notre plateforme est 100% gratuite. Vous recevrez à l’inscription nos conditions et tarifs d’interventions.

Win-Win

Les économies réalisées par le traitement électronique profiteront également à vos clients.

Sécurité

Nos serveurs sont basés en Suisse et bénéficient d’une sécurité optimale ainsi que de sauvegardes quotidiennes.

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